miércoles, 10 de diciembre de 2014

La première fois que...




                        Je suis allée à un autre pays.
               Il y a quelque temps je suis allée avec ma petite sœur et avec des amies, à Londres. Nous sommes restés quatre jours, et nous avons visité tous les coins de la ville.
C’était génial… Le palais du Buckingham était géant, avec tous les gardes habillés en rouge et son chapeau noir pendant qu’ils faisaient le relevement de garde. Juste ce jour, la famille royale a célébré l’anniversaire de la reine Elisabeth. Alors on a eu la chance de voir la Reine, les Princes et les Ducs Kate et Guillaume.
              Le Big Ben était très élevé comme le London eye, où ma petite sœur et moi, nous sommes arrivées et d’où nous avons vu tout Londres.
Je pensais à Renedo et je voulais pleurer, parce que je pensais que je vivais dans l’autre bout du monde. Tout était géant, merveilleux et très diffèrent de l’Espagne.

              Quand je suis revenu j’ai passé une semaine plus ou moins à penser que quand j’aurais 18 ans, je partirais le plus loin possible de Renedo!!!



No hay comentarios:

Publicar un comentario